"Association Wamj : " Les animaux donnent des ailes ".

Aide au refuge de Fontorbe !

Dans le cadre de mon examen scolaire, je devais organiser un projet d'utilité sociale avec deux amies. Nous avons donc mes amies et moi organiser un concert dans le but d'aider le refuge de Fontorbe situé à Saint Jean d'Angély (17). C'est alors que le 08 Février 2011 à 20h s'est produit le groupe Philadelphia dans le complexe associatif de la ville de Matha (17). La vente de boissons, de gâteaux et de CD a permis de récolter la somme de 110 .

La somme permettra au refuge de Fontorbe d'améliorer la vie des chiens qui attendent un heureux propriétaire.